Crédit Photo : MKB
Guillaume et Yannick
Le Champagne Doyard par le biais de ses interprètes Yannick et son fils Guillaume incarnent une certaine idée de la Champagne. La Champagne des bâtisseurs et des pionniers honorant leurs aïeuls en repoussant sans cesse leurs limites, refusant la facilité, contournant les obstacles de la vie pour proposer le mieux, le meilleur, un absolu.
Au sein de ce domaine d’exception, on sait se montrer à la hauteur de l’héritage d’une famille cheminant depuis 13 générations au cœur des plus beaux terroirs de la Côte des blancs. Ici, l’amateur est transporté au siècle des lumières et perçoit une certaine Noblesse : noblesse du temps, noblesse des terroirs, noblesse des flacons, noblesse des hommes… Il suffit de rencontrer cette famille pour comprendre ce que générosité, respect, humanité, partage, engagement, vision, plaisir veulent dire. Nous retrouvons tout cela à la fois dans leurs vins.
Le plaisir joue un rôle clé dans la compréhension des vins de Guillaume et Yannick combinant une qualité optimale, une opulence en bouche rendue possible par des temps de vieillissement longs en bouteille. L’usage judicieux du bois livre des vins élégants, raffinés, d’une subtile complexité et tout en nuances.
La palette de terroirs est unique et le bonheur des créateurs est sans borne.
l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération-Mentions légalesLegal Notice
C’est toujours un plaisir de penser cette caisse à quelques semaines des fêtes ! Cela nous projette vers des moments joyeux de retrouvailles. C’est en même temps un exercice d’équilibriste qui nécessite un peu de réflexion et d’anticipation. Nous devons satisfaire les palais les plus exigeants tout en pensant aux amateurs plus ponctuels. N’oublions pas non plus la saison qui dicte toujours nos choix, car on ne boit pas les mêmes choses en hiver qu’en été. Alors, enjoy and celebrate !
En savoir plus