Bien sûr, il y a les grands groupes. Ceux qui font pétiller les billes sur tous les podiums du monde, dans les grands salons, les évènements qui comptent Ils ont perpétué les noms Bollinger, Pommery, Laurent Perrier, Moet-Hennessy, Piper-Heidsieck, Charles Laffite, Dom Pérignon et tant d’autres, depuis des décennies. Des marques qui vendent une qualité constante, un goût sans surprise, et qui prennent à leur compte trois quarts des besoins du marché.
Télécharger l'articlel’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération-Mentions légalesLegal Notice
C’est maintenant une tradition ! A l’heure où notre équipe se met en route pour la Champagne afin de participer au ‘Printemps du Champagne’ (événement de l’année regroupant la fine fleur des vignerons locaux), nous vous proposons la caisse éponyme qui annonce le retour des beaux jours. Cette dernière se veut de saison et en cette période nous avons besoin de flatter nos papilles avec des champagnes frais, floraux et délicats.
En savoir plus